Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-22T00:17:00+01:00

Voila le printemps....

Publié par la p'tite bijouterie d'Aurélie

P3210452 
Bon officiellement le printemps est là...... sauf que voila le temps n'est pas au beau fixe....mais voila plein de fleurs sont entrain de pousser dans mon atelier !!!! voici un aperçu des nouveautés de cette année.

P3210468








Déclinaison de couleurs joyeuses pour apporter le soleil !!!

P3220482

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> la différence avec mes fleurs que je viens de mettre dans mes jardinières pour l'arrivée du printemps ! c'est que celles ci ne fanerons jamais ! donc c'est là ou ça devient intêrressant car ce<br /> n'est pas un investisement à fond perdu ! mais voilà Aurélie à toujours de l'imagination et moi je suis inventive donc je me suis toujours dit que tu faisais toujours les meilleurs choix que " moi<br /> " et la voilà la différence entre la mère et la fille ! sa jeunesse a du talent et moi j'ai un talent caché ! mais que tout le monde connait TOI MA FILLE ! alors continuer son chemin vers d'autres<br /> horizons c'est bien quand on a une fille comme toi car OUI ça "motive" !!! donc je brode et venez son MON BLOG !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog